Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EQUIPHOTOS
17 août 2006

présentation

IMG_3811

bienvenue sur mon petit blog, ici vous trouverez toutes mes photos de chevaux, que ce soit du dressage, du cso, des chevaux en libertés, au travail ou même des portraits vous trouverez de tout ! bonne navigation...

ps : les droits d'auteur m'appartiennent, si vous voulez une de mes photos contactez moi ! ;) et n'oubliez pas de cliquer sur les miniatures pour agrandir les photos en taille normal !

Publicité
Commentaires
C
Sylvie Poulain et son Adenauer sont magnifiques n'est ce pas ?
T
bonjour je suis Elodie est tu venu voir mon blog en me laissant des commentaire et je t'en remercie pour la photos envoie moi un mail à mon adresse sauf si tu as msn et je te l'envoie sans souci. J'adore tes photos est t'es montage. moi aussi j'adore le dressage est j'aimerais aussi travailler dedans mais malheureusement je n'ai pas de cheval juste ma maitre de stage qui me prete le sien. J'aimerais prendre des cours pour maméliorer. Et j'aimerais savoir si tu pouvais me donner des conseils pour m'aider. Alors ces toi que j'ai vue quand tu t'occuper d'adenaueur merci d'avance et dit moi quand tu la photos bisousss Elodie
EQUIPHOTOS
Publicité
Publicité