Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EQUIPHOTOS
18 août 2006

mes juments

et la petite grisonne, ponette OI, grise bien sur !

j'avais dix ans quand je l'ai eut et je ne savais même pas trotter ! je savais a peine comment fallait mettre un filet à un cheval et elle sortait du débourrage à quatre ans ! jeune cavalier jeune cheval oui je sais normalement c'est jeune cavalier vieu cheval ! mais bon on s'en est trés bien sortit ! la preuve elle aussi était aux appuyers aux trois allures ! elle avait de belles allures, maitenant elle est au pair au poney club...
par contre c'était une vrai batante ! une gagnante ! elle adorait l'obstacle et nous le montrait en se classant trés régulièrement en concours (ce qu'elle continue de faire avec le poney club) casiment toujours classé dans les six premier, avec trois première place, sur une quinzaine de concours, minimum onze fois de classé ! pas mal nan ?

IMG_3585 IMG_3586 162345346 162347547 pr_le_blog12

Publicité
Commentaires
T
c ma puse!!!<br /> elle est tro belle vous trouver pa s!!mdr<br /> looool<br /> arfffff c la plus bellle...<br /> mdr<br /> looooooooooool<br /> a+++++<br /> kisssss
EQUIPHOTOS
Publicité
Publicité